En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Il y a quelques jours , j'ai contacté l'ancien directeur de la ligne du Mont-Blanc pour lui demander s'il pouvait au cours de l'année 2011 comme il l'avait fait une fois auparavant , organiser un voyage type photos-train à bord d'une valeureuse automotrice Z600 . Ayant reçu une réponse cordiale rapidement , il m'a indiqué que le reliquat ( 3 sur 8 ) faisait partie de l'Infra et était réservé aux trains de travaux en n'ayant plus l'autorisation de transporter des touristes en voyage spécial .
Ma question est : quel est le devenir des trois survivantes si rien ne leur arrive de facheux entre temps ? Il semble que l'exploitant se contente des Z 850 pour des trains spéciaux , mais c'est du moderne , alors que du matériel ancien a un petit plus pour rendre la ballade encore plus attractive , surtout pour des passionnés et pourquoi pas faire connaitre les Z 600 par préservation fonctionnelle à diverses occasions .
Cordialement
Laurent 95
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Matériel moteur.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.