Sur la voie du Mont-Blanc Express

2012.03.29 Un Comité de Ligne à suivre le 3 avril !

Au lendemain même du lancement des grands travaux, le 1er Comité de Ligne de l'année pour l'axe TER St Gervais - Vallorcine aura lieu le mardi 3 avril 2012 à 18h30,
Salle du Bicentenaire, 96 place du Mont Blanc à CHAMONIX MONT-BLANC.

 

Il est à rappeler que cette réunion est ouverte à tous et surtout aux usagers de la lignes et habitants de la vallée de Chamonix mais aussi ceux de la basse vallée d'Arve, pays de St Gervais et Sallanches - Passy.

Il est important qu'un maximum de particuliers soient présents pour étoffer les échanges de points de vue afin d'améliorer la compréhension des éventuels problèmes par l'AOT (Autorité Organisatrice des Transports; Région Rhône-Alpes) et la SNCF.

Plus les griefs seront corroborés et portés, plus les prises en comptes seront précises et efficaces dans leurs traitements.

 

 

 

Ces Comités de Ligne sont pour le public un moyen directe d'expression mais la faible fréquentation que celui de Chamonix présente régulièrement laisse toujours supposer que tout va bien; même si les représentants des usagers présents résument généralement bien les attentes des usagers.

 

 

 

 

 

Cette réunion permettra un temps d’information et d’échanges sur les sujets suivants :

  • Actualités
  • Suivi de la synthèse hiérarchisée des demandes
  • Horaires de substitution routière 2012
  • Desserte (2013 & 2014)
  • Tarification

Points divers



29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres